des trucs dessinés et encore des trucs

Depuis le calendrier, j'ai fait un mini pause, je m'inquiète beaucoup pour une personne de mon entourage qui est atteinte dans sa santé, et comme je suis extrêmement sensible, j'ai eu beaucoup de peine à dessiner.

J'ai pas envie de rester dans cet état de tristesse, et je bataille pour en sortir ! 

Je participe à quelques projets d'un rassemblement d'artiste peintre, dans la Drôme, qui nous propose des idées sur les paysages.

J'ai accueilli quelques bûcheuses adorables pour faire leur assemblée annuelle et ça m'a fait du bien de partager ce moment avec elles ! 

Je me suis, enfin , inscrite à un atelier, pas loin de chez moi, pour retrouver ce goût incroyable de la création, et je me réjouis vraiment 

Tous les dimanche matin, je vais nager avec une amie, et mon dos qui me faisait tant souffrir depuis quelques années me dit merci !

Je rentre de vacances pour recharger mes batteries et je suis prête à reprendre ce Blog.








Grâce à Marie qui anime l'atelier où je me suis inscrite, j'ai modelé ce lapin qui est devenu tout bleu ^^




 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bientôt l'été

La Dérivée etc...