Expo collective Woman

Il y avait tant de choses à faire, avec quelques problèmes de santé sans gravité, avec des décisions difficiles à prendre et enfin avec un peu de sérénité, je reprends ce blog.

Tout d'abord pour parler d'une expo à Martigny en Valais, dans un Manoir au plancher grinçant et ancien.

Womanhouse 2021

Des histoires de femmes intrigantes, tristes parfois, des sorcières adorables et beaucoup de surprises !

Au milieu, un salon confortable et quelques dessins de Bûcheuses dont je fait partie, pour présenter une future BD "Les voix" sur les 50 ans de vote des femmes en Suisse.

J'y ai rencontré Sabrina, une des scénaristes et malgré ma grande timidité, j'ai osé lui dire merci de m'avoir offert la possibilité de participer à cette incroyable aventure !

Au départ je ne devais pas être là, ça a dû être très difficile pour les coordinatrices qui choisir pour ce projet, il n'y avait que 18 séquences et un vingtaines de dessinatrices.

Je leur ai écrit que j'étais un peu déçue, car le sujet me tenait à cœur, mais que je comprenais. Et puis quelques jours plus tard je reçois un message merveilleux qu'une 19ème séquence est en route et si j'étais d'accord de la dessiner. Je pense n'avoir jamais eu autant de pression sur mes épaules, mais qu'est ce que j'étais heureuse !!! 

Et je le suis encore











 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bientôt l'été

La Dérivée etc...

des trucs dessinés et encore des trucs