Dans le stress...angoisse et joie !

J'avais une semaine pour faire un storyboard, deux pour finaliser mes planche pour un hors série de la bûche. Une BD collective de 19 bûcheuses qui sortira en fin d'année 2021. J'ai reçu ma séquence en début de semaine et il a fallu sprinter presque tous les soirs, après une journée bien chargée de plantation d'été en ville.

Heureusement qu'il y avait aussi les weekends !

Les coordinatrices, Léandre et Fanny m'ont beaucoup aidée et encouragée, merci à elles !

J'étais à la suite d'un bout de scénario, il a fallu collaborer avec Charlotte et c'était vraiment sympa pour moi qui a, un peu trop, l'habitude de travailler seule, dans mon coin.

J'ai adoré même si j'ai eu quelques nuits d'angoisse…

Pas totalement satisfaite par mes choix de dessin mais j'ai trouvé que ça permet d'en apprendre beaucoup sur nos possibilités.

J'en parlerai en fin d'année et je me réjouis de revoir certaines bûcheuses en vrai !



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bientôt l'été

des trucs dessinés et encore des trucs

La Dérivée etc...