Tenir les délais

Entre les câlins bonheur et jeux de SNAP, adorable chaton et nouveau copain pour la vie. 

J'ai trié 2 ou 3 planches dans quelques unes de mes archives, pour la future expo-vente collective à Genève.

C'était dur, car il y avait pas mal de participation à des concours et c'était mes débuts , bien maladroits, naïfs et enfin...ce sont des archives, quoi.

Et puis j'ai ressorti mes héros avec qui je voulait raconter des histoires, et le manque de temps et tout ça, tralala, m'en a empêché, à part Dendhor que je continue à dessiner dans un joli livre, durant les vacances.

CARO avec ses grands yeux, sa bouche en coeur et son perroquet "Bavard"

Emile de Vizille, un peu râleur mais si sympa

Dendhor au coeur d'or, peureux de tout, à la recherche d'amis

Mr Gentil quand j'essayai de trouver des traits simples et expressifs 

Mes 3 planches participatives de la Bûche 3 "Le sac à dos" et qui m'a redonné des ailes !!! 

Et La dernière planche, encore à dessiner au propre sur "le partage".

Rien d'extraordinaire, mais juste le plaisir de participer à ce collectif des bûcheuses que j'admire vraiment !!!













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bientôt l'été

La Dérivée etc...

des trucs dessinés et encore des trucs