Citron

Avant mon accident, durant un petit séjour chez mes beaux parents dans la Drôme. 
Ma belle maman qui aime peindre aussi, me proposait de participer à un projet en commun, avec d'autres artistes du coin.
Dessiner quelque chose , chaque mois ou pas, avec pour thème " Essence de citron".
Je l'avoue...je n'étais pas trop inspirée, mais je me suis lancée quand même !




Et quand elle l'a emballé de papier bulle, pour l'envoyer par courrier.
On trouvait que ça lui donnait une autre texture, pas inintéressante.

Et comme j'avais un peu honte de ce dessin un peu trop naïf à mon goût. Elle a répondu par un texte qui m'a beaucoup touchée.

1 ère leçon:
Toujours se rappeler que l'on ne doit pas avoir honte de ce que l'on crée et de ce qui en ressort, aussi étrange que cela soit, de notre imagination !



 Brigitte

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bientôt l'été

des trucs dessinés et encore des trucs

La Dérivée etc...